Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 02/04/2009 Date de péremption : 20/04/2009
Annee : 2009 Edition (N°. BOAMP): 65B N° annonce (BOAMP) 83

acquisition et mise en service d'un système d'impression sur papier pour les modalités irm, scanner et echographie du pôle imagerie à Paris 

0020-->
BOMP B/0065-83Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CH Cochin - Saint Vincent de Paul.
Correspondant : Mme Betemps josiane, 27, rue du Faubourg Saint-Jacques, 75679 Paris.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : l'acquisition et la mise en service d'un système d'impression sur papier pour les modalités IRM, Scanner et Echographie du pôle Imagerie et la fourniture de consommables spécifiques et de prestations de maintenance.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 33197000.

Lieu de livraison : site Cochin : 27, rue du Faubourg Saint jacques, 75014 Paris.

Caractéristiques principales :
le système recherché (passerelles informatiques, éventuels serveurs et imprimantes) doit permettre l'impression des images des modalités IRM, Scanner et Echographie du pôle Imagerie (format Dicom Print) sur des imprimantes dites " standard " (support papier).. Les impressions papier sont destinées à accompagner un compte-rendu médical et/ou un CD comportant les images sources.
durée du marché: Quatre (4) ans
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : pas de retenue de garantie.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'exécution du marché sera financée par le budget du groupe hospitalier. Le paiement s'effectue suivant les règles de la comptabilité publique dans les conditions prévues à l'article 98 du code des marchés et selon les dispositions du décret 2008-407 du 28 avril 2008 relatif à la mise en oeuvre du délai maximum de paiement des marchés publics. Le délai global de paiement est de 50 jours.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : la sélection des candidats se fera sur la base de l'examen des garanties et capacités techniques et financières des candidats appréciées, notamment, au regard de leurs références et/ou certifications professionnelles.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
une lettre de candidature (imprimé DC 4),
Une déclaration du candidat (imprimés DC 5),
Une attestation sur l'honneur dûment datée et signée certifiant que vous avez satisfait aux obligations fiscales et sociales au 31 décembre de l'année 2008, soit l'état annuel des certificats reçus (DC 7) ou une copie certifiée conforme à l'original, soit les certificats sociaux et fiscaux délivrés par les administrations et organismes compétents.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualités cliniques et techniques du système : 60 % ;
- coût en investissement et en fonctionnement : 35 % ;
- service après-vente : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 avril 2009, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : il est également possible de télécharger gratuitement le dossier sur le site https://www.achats-hopitaux.com dès parution de l'avis au BOAMP.
Un CD-ROM contenant des images radiologiques au format DICOM sera expédié par courrier à tous les candidats qui ne viendront pas sur place retirer un dossier.
Adresse à laquelle les candidatures/offres doivent être envoyées :
groupe hospitalier Cochin, Saint Vincent de Paul, Direction des Investissements, Département des Equipements, 123, boulevard Port Royal 75014 Paris;4e étage bureau ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures.
Soit par porteur contre récépissé,
Soit par envoi postal, sous pli recommandé avec demande d'avis de réception.
tout pli devra obligatoirement porter la mention suivante :
" Acquisition, livraison, installation et mise en service d'un système d'impression sur papier pour les modalités IRM, Scanner et Echographie du pôle Imagerie et fourniture de consommables spécifiques et prestations de maintenance pour ce système pour le compte du groupe hospitalier Cochin Saint Vincent-De-Paul" - procédure adaptée - ne pas ouvrir"
dépôt des plis électroniques :
Les offres seront envoyées sous forme papier. Toutefois, les offres envoyées sous forme électronique sont acceptées.
Les plis électroniques devront être déposés sur le site https://www.achats-hopitaux.com et être signés électroniquement, avec un certificat conforme au référentiel intersectoriel de sécurité (art 6 arrêté du 28/06/2006). La procédure de dépôt des plis est détaillée sur le site cité supra.
Les candidats doivent tenir compte des aléas des envois électroniques et doivent prendre leurs précautions afin de s'assurer que la transmission électronique de leurs plis soit entièrement achevée avant la date et l'heure limite de dépôt des offres. L'offre électronique devra être présentée selon les formats et la police utilisée dans les documents du DCE. Les formats autorisés pour la transmission électronique des plis sont: zip, rtf, doc, xls, pdf, dwg, dwf.
l'ap-hp utilise un antivirus avant ouverture des plis électroniques. Tous plis contenant un virus informatique est archivé sans lecture du pli. L'offre du candidat est alors réputée n'avoir jamais été reçue.
Lorsque l'offre est envoyée par voie électronique, une copie de sauvegarde peut être envoyée. Elle doit être placée dans un pli scellé comprenant la candidature et l'offre sur support physique électronique : disque cd rom 600-800 MEGA-BYTES, disque DVD 4,7 GIGA-BYTES. Ils doivent être signés électroniquement au moyen des certificats conformes au référentiel intersectoriel de sécurité, présents sur le site https://www.achats-hopitaux.com
Les modèles de déclaration du candidat imposés pour la consultation, peuvent être téléchargés du site : http://www.finances.gouv.fr (thème " marchés publics "
Possibilité d'une négociation avec les candidats recevables : oui
consulter nos annonces sur le site interne à l'ap-hp : http://marches.aphp.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Direction des Investissements, Département des Equipements, 123, boulevard du Port Royal, 75014 Paris.4e étage bureau ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à12 heures et de 14 heures à 16 heures
dossier gratuit : Une demande du dossier peut être faite par télécopie (01 58 41 12 77) en inscrivant l'intitulé de la consultation pour lequel vous avez l'intention de répondre.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 mars 2009.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Secrétariat du département des équipements.
, télécopieur : 01-58-41-12-77, courriel : secretaire.equipement@cch.aphp.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 27, rue du Faubourg Saint-Jacques, 75679 Paris, adresse internet : http://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?selected=0&PCSLID=CSL_2009_T1clU4jz4b.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris, 7, rue de Jouy, F-75181 Paris Cedex 04. E-Mail: ta.paris@juradm.fr. Tél. 1 44 59 44 00. URL: http://ta.paris@juradm.fr. télécopieur 1 44 59 46 46..

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours: Recours administratif: dans les deux mois qui suivent la notification de la décision contestée, auprès du Directeur du groupe hospitalier (recours gracieux) ou de la Direction Générale de l'ap-hp (recours hiérarchique).
Recours contentieux: dans les deux mois qui suivent la notification de la décision de rejet implicite ou explicite du recours administratif auprès du Tribunal administratif de Paris.
Référé précontractuel: en cas de manquement aux obligations de mise en concurrence et de publicité, avant la signature du marché, auprès du Tribunal administratif de Paris.

Mots déscripteurs
Consommables médicaux
Matériel médical

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
24Produits chimiques
33Instruments médicaux, de précision, d'optique et d'horlogerie