Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 11  (Aude) Date de parution : 18/11/2014 Date de péremption : 08/12/2014
Annee : 2014 Edition (N°. BOAMP): 221B N° annonce (BOAMP) 7

fourniture, mise en oeuvre et maintien en conditions opérationnelles des services d'interconnexion de sites et d'accès internet pour le CH à Carcassonne 

0118-->
BOMP B/0221-7

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier de Carcassonne.
Correspondant : M. le directeur Adjoint, 1060, chemin de la Madeleine CS 40001 11010 Carcassonne Cedex tél. : 04-68-24-20-44 télécopieur : 04-68-24-20-49 courriel : secretariat.marches@ch-carcassonne.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture, mise en oeuvre et maintien en conditions opérationnelles des services d'interconnexion de sites et d'accès Internet.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 64210000
Objets supplémentaires : 72400000.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 décembre 2014, à 16 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2014TICMAPA07.

Renseignements complémentaires : le candidat doit impérativement transmettre son offre par échange électronique dans les conditions fixées par l'arrêté du 28 août 2006 pris en application du I de l'article 48 et de l'article 56 II 2° du code des marchés publics et relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marché publics formalisés.
cette dématérialisation de l'offre du candidat doit obligatoirement être effectuée via le site Internet http://www.achatpublic.com. L'accès au site et le dépôt des offres sont entièrement gratuits.
les dossiers de candidature et d'offre sont téléchargés ensembles, cependant ils sont présentés dans des fichiers distincts, l'un comportant les éléments relatifs à la candidature, l'autre les éléments relatifs à l'offre.
chaque pièce doit être signée individuellement. Par conséquent la seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat.
les frais occasionnés par la certification sontentièrement à la charge des candidats.
signature électronique :
Conformément à l'arrêté du 15 juin 2012, les signataires peuvent utiliser le certificat et la signature de leur choix, sous réserve de conformité aux normes du référentiel général d'interopérabilité et au référentiel général de sécurité.
le signataire est autorisé également à utiliser l'outil technique de son choix, sous réserve de fournir gratuitement les moyens nécessaires à la vérification de cette signature et de son certificat.
les documents constituant les réponses transmises par voie électronique doivent être signés électroniquement par une personne physique ayant la capacité d'engager le candidat dans le cadre de la présente consultation.
la signature électronique des candidatures et des offres s'effectue via l'utilisation de certificats électroniques valides (non expirés et non révoqués), délivrés par une autorité de certification agréée par le MINEFE figurant à l'adressesuivante :
http://www.references.modernisation.gouv.fr
La signature est au format Xades, Cades oupades.
ils doivent être conformes au référentiel intersectoriel de sécurité et référencés sur la liste établie par le Ministre chargé de la réforme de l'etat. Attention, l'obtention d'un certificat de signature électronique peut nécessiter plusieurs jours. Nous vous recommandons donc d'anticiper cette démarche.
pour rappel, en cas de candidatures groupées, le mandataire assure la sécurité et l'authenticité des Informations transmises au nom des membres du groupement.
l'attention des candidats est attirée sur le point suivant : si l'offre déposée contient un fichier compressé (au format ZIP par exemple) lors de la signature électronique des documents depuis le site internet, les documents dans le fichier compressé ne seront pas signés individuellement. Seul le fichier compressé sera signé. Les candidats étant tenus d'apposer la signature électronique sur chaque document transmis, la signature d'un fichier ZIP n'est pas suffisante. Il est donc recommandé de ne pas déposer de fichiers compressés dans les réponses.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 novembre 2014.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Centre Hospitalier de Carcassonne.
Correspondant : le directeur Adjoint, 1060, chemin de la Madeleine CS 40001, 11010 Carcassonne Cedex, tél. : 04-68-24-20-44, télécopieur : 04-68-24-20-49, courriel : secretariat.marches@ch-carcassonne.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_Cr_ALR65he.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 34 rue Pitot 34000 Montpellier.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif rue Pitot 34000 Montpellier.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)
Internet

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
64Services des postes et télécommunications
72Services informatiques