Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 17  (Charente-Maritime) Date de parution : 06/08/2015 Date de péremption : 07/09/2015 12:00:00
Annee : 2015 Edition (N°. BOAMP): N° annonce (BOAMP) 122528

fourniture et pose d'un poste de refoulement à Saintes 

Avis de marché

Département(s) de publication : 17, 16, 33
Annonce No 15-122528
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Commune de Saintes.
 Correspondant : M. le maire, Jean-Philippe MACHON, square andré maudet 17100 Saintestél. : 05-46-92-34-74télécopieur : 05-46-92-54-41courriel : marches-publics@ville-saintes.fr adresse internet : http://www.ville-saintes.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ville-saintes.fr .

Objet du marché : 
fourniture et pose d'un poste de refoulement.

Lieu d'exécution : 
saintes.

Caractéristiques principales : 

les variantes sont autorisées uniquement sur la sécurisation du poste de refoulement. Chaque candidat peut déposer une variante sans répondre à la solution de base. Le nombre de variante est limité à deux.
Options : Il n'est pas prévu d'options

Des variantes seront-elles prises en compte:
oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
2 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 
25 septembre 2015.

Cautionnement et garanties exigés : 
il n'est pas prévu d'avance. Une retenue de garantie égale à 5% du montant (T.T.C.) est prévue au sens de l'article 101 du code des marchés publics.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le financement de l'opération s'effectuera sur les fonds propres de la Commune. Le paiement mensuel s'effectuera par mandat administratif dans un délai de 30 jours selon les règles de la comptabilité publique. Les prix sont fermes.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
en cas de groupement d'entreprises, la forme du groupement attributaire du marché devrait être un groupement solidaire (article 51 du code des marchés publics). Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d'un ou plusieurs groupements. Ils ne peuvent donc pas cumuler les deux qualités. Un même candidat ne pourra pas être mandataire de plus d'un groupement pour la présente consultation.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

critères de sélection des candidatures : Capacités professionnelles (références similaires) et techniques (moyens humains et matériels).

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 40 %;
     - prix : 50 %;
     - délai : 10 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
7 septembre 2015, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : 
l'ensemble des caractéristiques administratives et techniques de la présente consultation sont contenues dans le dossier de consultation. Les pièces constituant les candidatures et offres ainsi que le détail des critères de jugement sont indiquées dans le règlement de consultation. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'omc : oui. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 15 rue de Blossac, 86000 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, télécopieur : 05-49-60-88-09. Le greffe dudit tribunal est le service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
dce gratuit remis sur simple demande écrite ou téléchargeable sur www.ville-saintes.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les candidatures et offres seront transmises à la mairie de Saintes, Service Marchés Publics, square André Maudet, 17100 Saintes par pli recommandé avec avis de réception postal ou remises contre récépissé ou transmises par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception.
La Ville de Saintes préconise la transmission des candidatures et offre par voie papier cependant les candidatures et offres peuvent être transmises par voie électronique en toute confidentialité de manière sécurisée sur le site www.ville-saintes.fr - rubriques marchés publics. Pour cela il suffit de vous enregistrer sur le site, vous serez ensuite pris en charge par le centre d'appel téléphonique de la plate-forme Synapse (0299550205) qui vous accompagnera dans votre démarche. Le format autorisé en réponse est pdf, .doc, .xls, .ppt, .odt, .ods, .odp ainsi que les formats d'image jpg, png et de document html.. Les documents doivent êtres signés sous forme électronique et comporter une signature électronique valide. La commune de Saintes reconnait les certificats conformes au référentiel général de sécurité (Rgs), ou à des conditions de sécurité équivalentes. Les formats de signature acceptés sont Xades, Pades et Cades.Les catégories de certificats de signature dit " pris V1 " mentionnés sur la liste publiée à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/ ne sont plus autorisé depuis le 18/05/2013.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
6 août 2015.

 
Mots déscripteurs
Réseaux divers
Station de refoulement
 
Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction