Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 59  (Nord) Date de parution : 06/08/2015 Date de péremption : 27/08/2015 17:00:00
Annee : 2015 Edition (N°. BOAMP): N° annonce (BOAMP) 122701

Installation d'un élévateur école élémentaire de la mer avenue de la mer à Dunkerque Malo les Bains et ses prestations accessoires. Dunkerque 

Avis de marché

Département(s) de publication : 59
Annonce No 15-122701
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Ville de Dunkerque.
 Correspondant : M. le maire, place Charles Valentin B.P. 6.537 Cedex 1 59386 Dunkerquetél. : (+33) 3-28-26-28-72télécopieur : (+33) 3-28-26-24-20courriel : marches.publics@ville-dunkerque.fr adresse internet : https://marches-securises.fr/perso/flandre-dunkerque/ .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : 
installation d'un élévateur école élémentaire de la mer avenue de la mer à Dunkerque Malo les Bains et ses prestations accessoires.

Lieu d'exécution : 
dunkerque.

Caractéristiques principales : 

marché unique ordinaire

Refus des variantes
.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
1 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service

Cautionnement et garanties exigés : 
aucune garantie ni caution couvrant 0,000% du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. . Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : La dépense sera imputée sur le budget propre de la collectivité. Le règlement des dépenses liées à l'exécution du marché s'effectuera selon les dispositions réglementaires applicables.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : la lettre de candidature (ou l'imprimé DC 1), en cas de groupement et la déclaration du candidat (Dc2) comprenant les memes informations que celles figurant sur l'imprimé ci-joint, dûment complétée, signée et revetue du cachet Les documents Dc1 et Dc2 sont également téléchargeables gratuitement sur le site : www.minefi-gouv.fr Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
27 août 2015, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
201582.

Renseignements complémentaires : 
dossier de consultation gratuit. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie papier. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (**) du RGS. Les candidats utilisent un certificat conforme au RGS (Référentiel Général de Sécurité) figurant sur la liste de confiance française (http://references.modernisation.gouv.fr) ou sur une liste de confiance d'un autre Etat-Membre de l'union européenne. Toutefois, les candidats sont libres d'utiliser le certificat de leur choix si celui-ci est conforme aux obligations minimales résultant du RGS. Dans ce cas, ils doivent transmettre tous les éléments nécessaires à la vérification de cette conformité.tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi.les candidats sont informés qu'une visite préalable est obligatoire. Contact : M. Bulteel . Tél 06.80.75.90.75 ou 03.28.26.24.55. Le détail des critères de jugement des offres est repris au règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
6 août 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 

 par voie postale : Mairie de Dunkerque Direction des Marchés Publics Place Charles Valentin B.P. 6.537 59386 Dunkerque Cedex 1 Dépôt en mains propres : Mairie de Dunkerque Direction des marchés publics Centre Technique Municipal rue de Cahors,  59640 Dunkerque,  adresse internet : https://marches-securises.fr/perso/flandre-dunkerque/ .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 

 mairie de Dunkerque Direction des marchés publics Centre Technique Municipal rue de Cahors,  59640 Dunkerque, tél. : (+33) 3-28-26-28-72, télécopieur : (+33) 3-28-26-24-20, courriel : marches.publics@ville-dunkerque.fr,  adresse internet : https://marches-securises.fr/perso/flandre-dunkerque/ .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 

 mairie de Dunkerque Direction des marchés publics Centre Technique Municipal rue de Cahors,  59640 Dunkerque,  adresse internet : https://marches-securises.fr/perso/flandre-dunkerque/ .
 
Mots déscripteurs
Appareil élévateur
 
Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction