00 Département non défini
01 Ain
02 Aisne
03 Allier
04 Alpes-de-Haute-Provence
05 Hautes-Alpes
06 Alpes-Maritimes
07 Ardèche
08 Ardennes
09 Ariège
10 Aube
11 Aude
12 Aveyron
13 Bouches-du-Rhône
14 Calvados
15 Cantal
16 Charente
17 Charente-Maritime
18 Cher
19 Corrèze
20A Corse-du-Sud
20B Haute-Corse
21 Côte-d'Or
22 Côtes-d'Armor
23 Creuse
24 Dordogne
25 Doubs
26 Drôme
27 Eure
28 Eure-et-Loir
29 Finistère
30 Gard
31 Haute-Garonne
32 Gers
33 Gironde
34 Hérault
35 Ille-et-Vilaine
36 Indre
37 Indre-et-Loire
38 Isère
39 Jura
40 Landes
41 Loir-et-Cher
42 Loire
43 Haute-Loire
44 Loire-Atlantique
45 Loiret
46 Lot
47 Lot-et-Garonne
48 Lozère
49 Maine-et-Loire
50 Manche
51 Marne
52 Haute-Marne
53 Mayenne
54 Meurthe-et-Moselle
55 Meuse
56 Morbihan
57 Moselle
58 Nièvre
59 Nord
60 Oise
61 Orne
62 Pas-de-Calais
63 Puy-de-Dôme
64 Pyrénées-Atlantiques
65 Hautes-Pyrénées
66 Pyrénées-Orientales
67 Bas-Rhin
68 Haut-Rhin
69 Rhône
70 Haute-Saône
71 Saône-et-Loire
72 Sarthe
73 Savoie
74 Haute-Savoie
75 Paris
76 Seine-Maritime
77 Seine-et-Marne
78 Yvelines
79 Deux-Sèvres
80 Somme
81 Tarn
82 Tarn-et-Garonne
83 Var
84 Vaucluse
85 Vendée
86 Vienne
87 Haute-Vienne
88 Vosges
89 Yonne
90 Territoire de Belfort
91 Essonne
92 Hauts-de-Seine
93 Seine-Saint-Denis
94 Val-de-Marne
95 Val-d'Oise
971 Guadeloupe
972 Martinique
973 Guyane
974 Réunion
975 Saint-Pierre-et-Miquelon
976 Mayotte
977 Polynésie Française
978 Nouvelle Calédonie
98 La Polynésie Française
984 Département non défini
986 Wallis-et-Futuna
987 La Polynésie Française
988 Nouvelle-Calédonie
99 Département hors de France
ACCORD-CADRE RELATIF A LA REALISATION D’ETUDES D’IMPACT ECONOMIQUE POUR L’UNIVERSITE DE CORSE
Détail du
marché
Pièces du
marché
Répondre au
marché
|
Acheteur public
Université de Corse
Informations générales
Référence de la consultation : 22S0025
Objet de la consultation
ACCORD-CADRE RELATIF A LA REALISATION D’ETUDES D’IMPACT ECONOMIQUE POUR L’UNIVERSITÉ DE CORSE
Liste des lots
Informations complémentaires
Avis de marché
Lieu d'exécution
Université de Corse Pascal Paoli Bâtiment Desanti – Avenue du 9 septembre Campus Grimaldi – BP 52 – 20250 Corte |
Bonjour, afin de pouvoir apprécier au mieux notre capacité à répondre à cet appel d’offre et vous faire notre meilleure offre, le cas échéant, pourriez-vous nous apporter les précisions suivantes ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Concernant l’AO :
- Est-il possible de scinder la réponse à cet appel d’offre, et de ne répondre que sur le premier volet ?
- Quel est le format des données qui seront transmises (notamment sur la partie historique, cad > 10 ans)
- Le fait de ne pas être un cabinet local (ni Corse ni PACA) rend-il notre candidature moins susceptible d’être choisie par l’Universita di Corsica ?
Concernant le volet 1 :
- Pourriez-vous nous préciser les dates de démarrage du volet 1 ?
Concernant le volet 2 :
- Quelle est la probabilité de lancer ce volet, dont la tenue ne semble pas encore acquise (Cf. dans le CCTP « Un volet n°02 pourra par la suite être ultérieurement engagé »). Quels sont les critères de décision pour lancer ou pas ce volet ?
- Peut-on challenger le modus operandi pour cette étude (par exemple en diminuant le nombre de focus groupes et d’entretiens?)
- Pourriez-vous préciser les livrables attendus et les délais de réalisation sur le volet 2 ?
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les réponses apportées aux questions posées :
Concernant l’AO :
- Est-il possible de scinder la réponse à cet appel d’offres, et de ne répondre que sur le premier volet ?
Réponse :
Au sein de l’accord-cadre, il est précisé le champ des actions qui pourra être mené par le candidat retenu. Si dans un premier temps l’action de l’Université se portera sur la mise en œuvre de l’étude économique, le candidat devra malgré tout être en capacité de devoir mener une étude sociétale telle qu’elle pourra être ultérieurement demandée.
- Quel est le format des données qui seront transmises (notamment sur la partie historique, cad > 10 ans).
Réponse :
Le format des données quantitatives est à déterminer suivant la méthodologie retenue avec le prestataire (confère CCTP).
- Le fait de ne pas être un cabinet local (ni Corse ni PACA) rend-il notre candidature moins susceptible d’être choisie par l’Universita di Corsica ?
Réponse :
Le choix du prestataire repose sur sa capacité à répondre à l’accord cadre sans critère de localisation. La sélection du candidat répond de ce fait aux exigences du code de la commande publique dans le respect des principes de transparence des procédures, d’égalité de traitement entre les candidats et de liberté d’accès à la commande publique.
Concernant le volet 1 :
- Pourriez-vous nous préciser les dates de démarrage du volet 1 ?
Réponse :
La mise en œuvre du volet n°01 pourrait intervenir en janvier 2023.
Concernant le volet 2 :
- Quelle est la probabilité de lancer ce volet, dont la tenue ne semble pas encore acquise (Cf. dans le CCTP « Un volet n°02 pourra par la suite être ultérieurement engagé »). Quels sont les critères de décision pour lancer ou pas ce volet ?
Réponse :
Forte probabilité. Le déploiement du volet 2 va dépendre des ressources disponibles et du temps nécessaire au portage de ce projet.
- Peut-on challenger le modus operandi pour cette étude (par exemple en diminuant le nombre de focus groupes et d’entretiens?
Réponse :
Vous pouvez faire une proposition argumentée.
- Pourriez-vous préciser les livrables attendus et les délais de réalisation sur le volet 2 ?
Réponse :
Les livrables sont identiques au volet 01 (Voir CCTP) avec en sus les guides d’entretiens, comptes rendus des entretiens et focus groupe. Les délais de réalisation n’ont pas encore été fixés.
Cordialement,
Le Service des marchés et du suivi des partenariats
| Département : 20B (Haute-Corse) | Date de parution : 13/10/2022 | Date de péremption : 14/11/2022 12:00:00 |
| Annee : 2022 | Edition (N°. BOAMP) : | N° annonce (BOAMP) : 133868 |
| accord-cadre relatif a la réalisation d'études d'impact économique pour l'université de corse | ||
Département(s) de publication : 20B, 20A Annonce No 22-133868 I. II. III. IV. VI. AVIS DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Le présent avis constitue un appel à la concurrence Section I : Pouvoir adjudicateur
Section II : Objet
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
Section IV : Procédure
Section VI : Renseignements complémentaires
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Mots déscripteurs |
| Etude |