Chaque année, au cours du premier trimestre, le pouvoir adjudicateur publie une liste d'informations relatives aux marchés conclus l’année précédente, aux modifications de marchés apportées et aux noms des attributaires.
Cette liste indique séparément les marchés de travaux, de fournitures, de services qui sont regroupés par tranches en fonction de leurs montants.
Afin de vous aider et de faciliter votre démarche de publication de marchés conclus l’an passé, nous vous proposons de télécharger notre modèle de base en cliquant ici.
La veille s’adresse aux entreprises qui recherchent une solution complète et efficace pour la gestion en ligne des marchés publics. Nous détectons quotidiennement de nouvelles opportunités d’affaires, tout en vous permettant de réduire les coûts de prospection commerciale. Ainsi, gagnez en productivité, et concentrez-vous sur le pilotage et suivi de votre activité commerciale.
Depuis 2005, la plateforme de dématérialisation des appels d’offres s’adresse aux établissements publics en leur permettant la mise en ligne de leurs avis de marchés, de leurs DCE et permet de recevoir les réponses des soumissionnaires par voie électronique. Sécurisée, et conforme à la réglementation, optez pour notre plateforme de dématérialisation.
Développez vos connaissances théoriques, pratiques, et maîtrisez le processus de la commande publique, en vous tournant vers nos formations. Régulièrement mises à jour en fonction des dernières tendances et des nouvelles réglementations, ces formations simples et accessibles à tous vous permettent d’aborder les appels d’offres de marchés publics avec sérénité.
Destinée aux établissements publics, la clé de décodage est dédiée à la dématérialisation des marchés publics et se trouve être indispensable pour garantir la confidentialité des offres déposées par les candidats. Elle permet d’activer le module de réponse par voie électronique et de déchiffrer (décrypter) les plis de réponses déposés par les soumissionnaires.
Le certificat électronique de signature Certinomis (RGS**, eIDAS) avec délivrance des codes d’accès en face-à-face strict est destiné aux entreprises privées et aux établissements publics. Il est l’équivalent numérique de la signature manuscrite et son rôle est de permettre l’authentification du signataire et de garantir l’intégrité du document pour tous types d'échanges dématérialisés.