Formulaires pour les marchés publics

Téléchargez les formulaires dont vous avez besoin


Avec la quantité de formulaires à disposition dans le domaine des marchés publics, il devient assez compliqué de savoir de quels documents vous avez besoin et comment tous les remplir.

Aussi, pour vous en simplifier l’accès, nous mettons à disposition les formulaires les plus fréquemment utilisés dans l’univers des appels d’offres des marchés publics.

Retrouvez également d’autres rubriques susceptibles de vous intéresser comme le glossaire des marchés publics, la FAQ, ou la liste des logiciels et visionneuses.

Gagnez du temps en retrouvant sur Klekoon les formulaires pour les appels d’offres des marchés publics.

Liste des formulaires à télécharger


Les formulaires de déclaration du candidat (DC)

Le formulaire DUME

Le formulaire d'attribution d’un marché (ATTRI)

Les formulaires de notification des marchés publics (NOTI)

Les formulaires d'ouverture des plis (OUV)

Veille sur les appels d’offres des marchés publics


La veille s’adresse aux entreprises qui recherchent une solution complète et efficace pour la gestion en ligne des marchés publics. Nous détectons quotidiennement de nouvelles opportunités d’affaires, tout en vous permettant de réduire les coûts de prospection commerciale. Ainsi, gagnez en productivité, et concentrez-vous sur le pilotage et suivi de votre activité commerciale.

Dématérialisation des marchés publics


Depuis 2005, la plateforme de dématérialisation des appels d’offres s’adresse aux établissements publics en leur permettant la mise en ligne de leurs avis de marchés, de leurs DCE et permet de recevoir les réponses des soumissionnaires par voie électronique. Sécurisée, et conforme à la réglementation, optez pour notre plateforme de dématérialisation.

Formations sur les marchés publics


Développez vos connaissances théoriques, pratiques, et maîtrisez le processus de la commande publique, en vous tournant vers nos formations. Régulièrement mises à jour en fonction des dernières tendances et des nouvelles réglementations, ces formations simples et accessibles à tous vous permettent d’aborder les appels d’offres de marchés publics avec sérénité.